Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Herculaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Cømmunauté -> Présentatiøn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herculaas
Go Deleter

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Alors, bonjour a tous je me présente
IRL
Je m'appelle Benjamin, 20 ans (à ce jour^^), je suis d'Aurillac et je joue au rugby en espoirs au stade aurillacois. Je mesure 1m97 pour 115 kilos et je suis plutot du genre peinard, pas prise de tête.
J'aime beaucoup le sport, surtout le rugby que je pratique quasi quotidiennement, mais aussi le judo (ceinture noire). Mes loisirs sont la Farniente, la musique, les cuites avec les copains et beaucoup d'autres choses...
Je vais m'arreter là pour ma présentation IRL, meme si je pourrais m'étendre longuement sur d'autres sujets... Razz

IG
Alors IG, j'ai plusieurs persos, à savoir
Herculaas, oreilles pointues vindicte, spé démantelage level 70
Léonidas, Taureau guerrier spé coquille, lvl 57, pour l'instant...
Mortix, cadavre démoniste sans spé level 15

Et voila, à votre service si besoin s'en fait sentir IG

En espérant vous avoir convaincus et et poussé à devenir la plus grosse guilde du serveur, pour casser la gueule a tout le monde ^^
Amicalement,
Herkie
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elna
Go Deleter

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et surtout dans la guilde ^^ Maintenant que je connais tes mensurations, je ne me risque pas du tout a me frotter a toi lol.
A très bientôt IG ++
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Hercilaas notre cher ami est =====> RugbyMan, comme toi t'es du même vis que moi Mdr
MSN
Herculaas
Go Deleter

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Non ne vous inquiétez pas je suis assez gentil en général ^^.
J'espere vraiment que notre guilde sera la plus grande du serveur.

Herkie, qui vient de rentrer avec une tres belle cuite ......................................;
Lombardi91
Go Deleter

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Welcome Herculass  Okay

Lombardi , H2 mort vivant level 70 Guerrier
Padmee , H2 elfe de sang level 70 Prêtresse
Nekane , H2 elfe de sang level 66 Paladine
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Herculaas Répondre en citant

Tkt, j'ai vraiment l'intention de devenir la plus grosse guilde H² du serv et de tous les démantelés =)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Herculaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Cømmunauté -> Présentatiøn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.