Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Profitroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Cømmunauté -> Présentatiøn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Profitroll
Go Deleter

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Bonjouw à vous!

Je m'apelle Pwofitwoll, Yoann de mon nom d'owigine. J'ai 21 ans, suis diplomé en infowmatik' et je chewche actuellement du twavail.
J'ai connu ce sewveuw gwace à Mawine, qui était une camawade de l'école d'infowmatik'.

J'aime apwende des langues étwangèwes, l'anglais, l'espagnol, le japonais, le wusse, l'espéwanto et l'awabe ^^

Non, non je ne suis pas fou de wemplacer tous les 'r' qui se pwononcent paw des 'w', je suis juste woliste ^^ cela veut tout simplement diwe que je pawle à la place de mon pewsonnage. D'ailleuws, si vous voulez que j'owganise des event "RP" intewnes à la guilde, faites moi signe!

Suw ce, je pense que tout est dit Smile Bon jeu, à plus tawd IG Wink

PS : je suis Dépeceuw + Twavailleuw du cuiw, pouw ceux que ça intéwesse (bas level pouw le moment)
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde mon cher "Woliste" =)

Et sinon, c'est quoi tes autres pseudo et perso ?! ^^
MSN
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Une chose a dire, c'est la présentation la plus médiocre que j'ai vu depuis longtemps !

Et également bienvenue

Rhadamante - Shaman - 70 - Amélio
Epilon - Paladin - 70 - Protection
Juroks - Rogue - 70 - Finesse
Trikaar - Drood - 50 - Féral (Heal plus tard) Gardian - Warrior - 8 - Fureur
Profitroll
Go Deleter

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Mewci du compliment Rhädamante Smile Je sens qu'on va bien s'entendre.

Mes autres pseudo? Yen a tellement XD Le plus souvent, c'est Hambut (Gnome mage) et Fëadîn (elfe de la nuit druide) coté alliance et Sally (mort-vivante démo) et Guertrude (orque guerrière) coté Horde... Et bien sûr Profitroll Wink

Voilou, que cette présentation médiocre vous en dise un peu plus sur moi Wink
Elna
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Bienvenue !
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Profitroll Répondre en citant

Welcome cher Woliste  Very Happy

Lombardi , H2 mort vivant level 70 Guerrier
Padmee , H2 elfe de sang level 70 Prêtresse
Nekane , H2 elfe de sang level 66 Paladine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Profitroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Cømmunauté -> Présentatiøn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.