Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de FanArts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Inførmatiøns Générales -> Prøpøsitiøns, Suggestiøns, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
Go Deleter

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Moi je dit que sa serais bien d'organisé un concours comme celui-ci.
Svp dites oui.  Okay
On en ferais un toutes les semaines.
J'espere que sa marchera. Confused

A++
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Je ne suis pas contre mon cher Zell =)
MSN
Zell
Go Deleter

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Cool =)
Ellundra
Go Deleter

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Moi non sa serai même pas mal. Moi je t'insite a en fair pas mal =)
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas contre, mais je ne sais pas s'il y a des graphiste ou des dessinateurs dans la guilde ^^ 

Rhadamante - Shaman - 70 - Amélio
Epilon - Paladin - 70 - Protection
Juroks - Rogue - 70 - Finesse
Trikaar - Drood - 50 - Féral (Heal plus tard) Gardian - Warrior - 8 - Fureur
Zell
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Ben moi j'en ai crée un mais je sait pas s'il est bien fait Confused
Aprisha
Go Deleter

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Concours de FanArts Répondre en citant

Lol ba au moins ça ressemble a quelque chose, moi perso je ne m'y risquerais pas xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Concours de FanArts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Inførmatiøns Générales -> Prøpøsitiøns, Suggestiøns, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.