Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> L'Auberge "Au Acaccia" -> Cøin des Bavards =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apatik
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Bonjour à tous. Oui c'est mon premier post, mais promis, je passe me présenter dans la journée.

Je vais vous raconter l'histoire d'un serveur privé de World of Warcraft: Nightmare.
Au départ, il y avait en fait, deux départs.
Dans un premier endroit, sur un autre serveur, il y avait une guilde. L'antre Pourpre. C'était une vraie guilde, solidaire, conviviale, qui faisait ses sorties tranquillement.. tout ce qu'il y a de plus banal. Sauf qu'un jour, ils ont ouverts les yeux. Ils étaient seuls sur le serveur, ou presque. La décision fut prise de conserver la guilde, mais de quitter le serveur.
Non loin de là, à la même époque, une jeune fille s'était monté un petit serveur qui tournait dans sa chambre "à l'ancienne".
Et c'est ainsi que l'Antre Pourpre débarqua sur le serveur de Marine. Faute de trop de monde, il a fallut l'agrandir, et l'héberger sur un vrai serveur, qui est celui que vous connaissez. Puis, le même souci s'est posé, pas assez de monde. Alors changement de stratégie, il a été décidé d'inscrire le serveur dans les top sites afin de faire venir du monde. Et il en arrive, ça marche. Seulement, tout n'est pas parfait pour autant...
Les "kévins", "kikitoudur", "cheater" et autres ont trouvé un nouveau terrain de jeu... Donc repression. Seulement il y a eu scissions a ce moment.. Certains restent et acceptent les choses, d'autres partent. Baisse d'effectif, et nouvelle vague d'arrivants. Mais il y a quelques semaines encore, des anciens sont partis, ceux qui ont aidé le serveur a se monter, ceux grâce a qui nous avons cette aire de jeu. Pourquoi les gens partent? Parce que le serveur se meurt..

Il faut se rappeller qu'a la base, c'est des amis qui l'ont monté, et une seule guilde. On est donc loin de l'officiel où on va saigner son voisin jusqu'à la plus petite pièce de cuivre. Ce qui fait partir les anciens, c'est le changement de mentalité. Au lieu de voir une guilde géante qui s'aggrandit, ils voient des scissions et des clans qui se créent...

Par respect pour eux, pour leur travail, mais aussi pour améliorer NOTRE qualité de jeu (parce que c'est tellement bon quand c'est fait avec bon cœur), je vous demanderais donc de faire ce que tout citoyen Nightmarien devrais faire, c'est d'entrer dans cette famille, et de la faire vivre. Comment? Voila plusieurs pistes:

-Adhérer au canal de discussion mondial censé regrouper tous les joueurs. C'est a dire s'y connecter, et y participer. => commande "/join world"
-S'inscrire sur le forum du serveur, s'y présenter, y participer, participer aux events qui y sont annoncés => adresse: www.nightmare-fr.com/forum
-Voter pour le serveur dans les top sites afin d'avoir encore plus de "nouveau copains" => Les 4 pavés sous la bannière du forum sont des liens vers des votes directs et rapide.

Je vous remercie d'avance d'aider le serveur a rester "un bon serveur".

Cordialement

Apatik
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Je ne puis qu'affirmer ton post Apatik.
Rejoignez le World IG,
Inscrivez-vous sur forums et postez-y, pas seulement d'vous inscrire, ça sert pas à grand chose !!

Amicalement Ori.
MSN
Zell
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

"Tap, tap, tap !" Moi je dit bravo et oui tà raison.
Okay

Amicalement, Zell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Une petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> L'Auberge "Au Acaccia" -> Cøin des Bavards =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.