Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Serv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> L'Auberge "Au Acaccia" -> Cøin des Bavards =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

PlooP à tous les Deleters, et ouai, j'en ai marre de Nightmare car les MJ sont abusifs, malpolis, hypocrite et certains se prenent pour des MJ => Apatik mais je dis rien ça, je dis rien.

Donc, voilà, mtn à vous de  oir si vous me suivez ou pas. Amicalement Osuke

En espérant votre approbation =)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

MJ abusif? Qui?
MJ malpoli? Qui?
MJ hypocrite? Qui?
Je me prend pour un MJ? J'aide autant que je peux à l'évolution du serveur. J'ai pas de .die, mais je fais avancer les choses.

Toujours mieux que de plomber l'ambiance et de vouloir changer le serveur a son image..

Et si tu changes de serveur, c'est vraiment pour ça? Ou plutôt parce que tu es bannis?
Je suis un gamin qui a besoin de tout dominer, incapable d'accepter la moindre autorité a cause d'une crise d'adolescence très prononcée. La preuve en étant qu'un bout de pouvoir du genre modifier une signature me donne une érection.
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Alors, de 1 j'ai était banni justement car je changer de serv Mdr, alors merci de pas pourrir ce forum avec tes propos de vipére
MSN
apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Propos de vipère? Etrange la coïncidence de date et d'heure... Et la façon dont tu as eu peur d'affirmer ce que tu dis ici face a Didou.
Quand a mes questions? J'attend des réponses, histoire justement de faire avancer les choses et d'etre constructif

Et tu n'as pas été banni parce que tu changeais de serveur, mais parce que tu démarchais du monde pour partir... Nuance, nombreux sont partis, et ne sont pas bannis...
Je suis un gamin qui a besoin de tout dominer, incapable d'accepter la moindre autorité a cause d'une crise d'adolescence très prononcée. La preuve en étant qu'un bout de pouvoir du genre modifier une signature me donne une érection.
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

On a quitté le serv, parce que de 1, les gars comme toi qui font du léche cul au MJ et qui sont lunatique, ça m'énerve. 2, Les MJ qui abusent de leur pouvoir pour stuff leur perso et ensuite te dire comme de la merde, Osef. 3, une admin gamine qui kill ou te met des coup de pompes, où encore favorise les potes IRL pour le ninja, on en as ras-le-bol. Voilà, je te laisse lire ceci et aprés Bye
MSN
apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Les MJ qui abusent de leur pouvoirs pour se stuff? Toujours pas de nom.
Qui te dis comme de la merde (note la qualité du français)? toujours pas de nom.
Gamine? Bien moins que toi. Et le favoritisme, non je crois pas... et le ninja, c'en était pas... Faut arréter de te croire persécuté....
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Mj = Masta
Si si Marine favorise ses potes IRL, elle ninja une cape de heal, je lui dit c'est quoi ce Ninja et tout, et Marine me dit laisse la tkl, un peu aprés Trisse Ninja stuff, Marine lui gueule dessus, et encore aprés Dawn essaye d'me re-ninja une cape de heal, et là, Marine pas contente que je met Dawn en liste noire refuse ma récup. Bhé voilà le résultat !!
MSN
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Apatik le leche cul des mj!!!!!!! 

Rhadamante - Shaman - 70 - Amélio
Epilon - Paladin - 70 - Protection
Juroks - Rogue - 70 - Finesse
Trikaar - Drood - 50 - Féral (Heal plus tard) Gardian - Warrior - 8 - Fureur
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Et tu diras à Didou de déban Aihad, il se demande ce qu'il a fait -_-'
MSN
apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Rhada.. c'est pas parce qu'on a pas assez de caractère pour se faire une idée qu'il faut suivre toutes les grandes gueules... Sans parler du chain de Silouate qui voulait pas vous suivre...

Donc Masta, tu me diras quel perso est stuffé par abus de pouvoir.. Mais ça fait plus d'un an que je suis là, et je pense que je l'aurais vu.. D'autant plus que je regarde souvent son stuff dans le cadre d'une relative course.. Et pour ton histoire de cape, parce qu'apparemment, c'est ça qui te pique les fesses, si c'est mieux que ce qu'elle a déjà, c'est pas du ninja. Et vu le stuff de Dawn, c'est pas dur... Et pour info, des heal avec des bouts de stuff dps, c'est pas rare non plus...
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Masta, bah look bien son droodheal, et achéte toi des lunettes par la même occasion -_-'
MSN
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Non mais bon j'ai du caractère Osuke peut en témoigné, mais la il a tout a fait raison sur ton compte, donc maintenant

je t'emmerde et je rentre a ma maison

apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Donne un nom de perso, =)
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Très jolie signature qui démontre bien ta personnalité Apatik Very Happy  

apatik

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Changement de Serv Répondre en citant

Ca comprendrai même pas le second degré....?
C'est franchement grave là..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Changement de Serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> L'Auberge "Au Acaccia" -> Cøin des Bavards =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.