Gø Delete Nø Skill Index du Forum Gø Delete Nø Skill
Førum de Guilde: Serveur Nightmare-Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Inførmatiøns Générales -> Prøpøsitiøns, Suggestiøns, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 05:14 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

B'jøur à tøut les membres de la Guilde, je fais appel à vøus pøur me dønner des idées par rappørts aux grades de la Guilde IG !!

Arrow Envøyer moi vøs maquettes de grades, je cømpte sur vøus !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 05:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Guild master
Co GM Deleter
Diplomate deleter : Diplomate (bras droit du GM)
Colonel deleter : lvl 61-70
Major deleter : lvl 51-60
Capitaine-Commandant deleter : lvl 41-50
Capitaine deleter : lvl 31-40
Lieutenant deleter : lvl 21-30
Sous Lieutenant deleter : lvl 11-20
Soldat déléter : lvl 1-10

Pas d'idée pour la question du tabard , je n'ai jamais été très fort pour cela ^^ maintenant a vous de jugez sur ceci, ce sont des grades fait a l'arrache. Repris de mon ancien forum d'alliance ogame ou j'etait fondateur.

Voili voilou

Cordialement,

Rhadamante

Rhadamante - Shaman - 70 - Amélio
Epilon - Paladin - 70 - Protection
Juroks - Rogue - 70 - Finesse
Trikaar - Drood - 50 - Féral (Heal plus tard) Gardian - Warrior - 8 - Fureur
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

L'idée est plutot bonne mais tu as un nombre de lettre maximum qui s'éléve à 14 places je crois.
On pourrais reprendre des morceaux et modifier quelque truc.

Continuez à poster vos maquettes tout le monde !! Je compte sur vous.
MSN
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Putain y en a marre ici ^^ quand je trouve quelque chose y a toujours une comtrainte supplémentaire lol

tu savais pas le dire avant Mort de Rire

Zwick
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Pourquoi dans tout les jeu on prend comme référence les grades américains?? pourquoi on ne prend jamais les grades français en référence?? (un peu de chauvinisme ne peu pas faire de mal!! Very Happy )
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

pour information les grades présent sons ceux de l'armée Française ou belge je ne sais plus ^^ 

Zwick
Go Deleter

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Non certainement pas de l'armé française!! en france un major est un sous officier les grades officier francais pour l'armée de terre et de l'air (ceux de la marine sont différents) sont ceux ci:
-colonel
-lieutenant-colonel
-commandant
-capitaine
-lieutenant
-sous-lieutenant
(remarque les grades de l'armée belge sont proche de ceux des USA)
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

PS: je crois qu'on devrai pas aborder ce sujet avec Zwick, il nous met la paté direct =)
MSN
Elna
Go Deleter

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

C'est clair je viens d'aller voir sa présentation, c'est mort je ne me lance même pas sur le sujet car en plus j'y connais rien. Sinon pour les grades je réfléchi car je trouve, sans du tout vouloir être chiant, que dans les guilde on reprend trop souvent les grades militaires, après j'ai pas mieux pour le moment.

.Elna.

Go Deleter

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

bah pk on pourrai pas les inventer les grade sa serai pas mal maintenan je laisse au imaginatif le choix des noms Mr. Green
Ørigämi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Bah justement, les maquettes sont des grades que vous avez inventez et que vous proposez à la guilde =)
MSN
Artheon
Go Deleter

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

ui mais moi jsui pas trés fort pour ces truc ^^
Rhädamante
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde Répondre en citant

Sujet clos, Grade de guilde créé

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Prøpøsitiøn de Grade pøur la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gø Delete Nø Skill Index du Forum -> Inførmatiøns Générales -> Prøpøsitiøns, Suggestiøns, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.